PRESSE

Levallois fait appel aux fans pour une expo consacrée à Johnny Hallyday

La ville rendra hommage à la star disparue en décembre prochain, avec notamment des photos de Daniel Angeli.

La ville de Levallois lance un appel aux collectionneurs et fans de Johnny Hallyday pour alimenter une exposition qui aura lieu dans les salons d’honneur de l’hôtel de ville du 7 au 23 décembre 2018, soit un an après la disparition du chanteur. Une exposition en partenariat avec Daniel Angeli, célèbre photographe people qui fut le photographe officiel de Johnny Hallyday pendant une quinzaine d’années. Outre les clichés inédits de concerts ou de moments intimes de la star française, la ville cherche donc des objets, pièces insolites ou documents collectors ayant un rapport avec Johnny Hallyday. Les propositions doivent parvenir à la ville avant le 19 septembre.

Source : http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/levallois-fait-appel-aux-fans-pour-une-expo-consacree-a-johnny-11-06-2018-7766091.php

One thought on “Levallois fait appel aux fans pour une expo consacrée à Johnny Hallyday

  1. Superbe expo.emotions garanties.Fan depuis la 1ere heure.Les larmes ont coulees a la porte de la salle.Le Boss present tout au long de la visite.immense merci d’avoir partarge tous ces beaux souvenirs avec nous ses Fans.Notre Johnny a vie dans notre Coeur.Ca ne finira jamais.??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *